Construction Cie., Ltd de Waterpark de tendance de Guangzhou.
 23 ans d'expérience, plus de waterpark 1000 projette partout dans le monde

Accueil

Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd

Certificat
De bonne qualité Glissières d'eau faites sur commande en ventes
De bonne qualité Glissières d'eau faites sur commande en ventes
Le produit de la tendance est glissière unique, expecially d'eau et STATION THERMALE. Et le personnel après-vente est très assidu, et peut résoudre le problème très rapidement.

—— M. Tan

Réponse rapide, rendement élevé, bon travail d'installation, bon sens des responsabilités.

—— M. Zhong

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd
Parc industriel créatif de tendance Showroom Accueil Équipe Foire dans Pékin vistts de client vistts de client

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Tendance
Nombre d'employés : 600~700
Chiffre d'affaires : 40 Million-60 Million
Année d'établissement : 1994
Export pc : 70% - 80%
Société de tendance Fondé en 1994, il s'agit du premier fournisseur global de parcs d'attractions aquatiques, offrant un service clé en main, notamment la planification et la conception d'investissements dans les parcs aquatiques, la fabrication d'équipements, la construction de projets et la gestion des opérations.

Depuis 23 ans que la société a été créée, nous avons construit plus de 1000 projets, répartis dans 28 provinces, villes et régions autonomes en Chine, et les produits déjà exportés vers l’Europe de l’Est, l’Amérique du Sud, l’Australie, l’Afrique, la Asie de l'est et du sud-est. La glissière d’eau et la machine à vagues du produit se classent au premier rang des parts de marché sur le marché chinois. Nous prenons la qualité du produit comme l’original de base depuis le tout début de l’entreprise, la sensibilisation du personnel à la qualité est renforcée par la participation totale du personnel, la qualité élevée est assurée par la mise en œuvre de la norme d’inspection «Zéro défaut». Nous sommes administrateur de l'Association chinoise des parcs d'attractions et des attractions, ainsi que de la première entreprise chinoise certifiée ISO9001 dans le domaine.

L'innovation est la force motrice d'une entreprise, animée d'un esprit d'innovation sans fin, nous développons continuellement des produits innovants pour la satisfaction de nos clients, nous avons développé des centaines d'attractions aquatiques de haut niveau tant au niveau national qu'international, dont deux avec des droits de propriété intellectuelle indépendants. filtre en acier inoxydable et intercepteur de cheveux, les deux articles ont accès au brevet national.

En tant que pionnier de l'industrie de la construction des divertissements nautiques en Chine, Trend Group s'emploie à améliorer les divertissements pour les attractions aquatiques, en dotant les parcs aquatiques d'un caractère unique et d'une connotation culturelle unique, en conférant aux projets davantage de charme et de valeur. Nous fournirons à nos clients une solution intégrée de technologie de classe mondiale et de robustesse de conception.

Quartier général de Guangzhou Trend - Situé à Guangzhou

Atelier de fabrication de diapositives en fibre de verre à Guangzhou - Situé à Huizhou

Coordonnées
Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. Mary Ma

Téléphone: 86-20-39957689

Télécopieur: 86-20-84761868

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Trend Waterpark Construction Co., Ltd.
 23 years experience, over 1000 waterpark projects all over the world

Home

Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd

Certification
Good quality Custom Water Slides for sales
Good quality Custom Water Slides for sales
Trend’s product is unique,expecially Water slide and SPA. And after-sales staff is very hardworking, and can solve the problem very quickly.

—— Mr Tan

Fast response ,High efficiency,Good installation work,Good sense of responsibilities.

—— Mr Zhong

I'm Online Chat Now

Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd
Trend Creative Industrial Park Showroom Reception team Fair in Beijing customer vistts customer vistts

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : South America
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Trend
No. of Employees : 600~700
Annual Sales : 40 Million-60 Million
Year Established : 1994
Export p.c : 70% - 80%

Trend company founded in 1994,it is the first water amusement park overall supplier, offering turn-key service, including water park investment planning and designing, equipment manufacturing, project construction and operations management.

 

For 23 years ever since the company was found, we have built over 1000 projects, with cases spread all over 28 province, city, and autonomous regions within China, and the products already exported to East Europe, South America, Australia, Africa, Middle East and Southeast Asia. The product water slide and wave machine rank the first market share place within China market. We take the product quality as basic original since the very beginning of venture, staff quality awareness is been strengthened by whole staff participation, high quality is been assured by performing “Zero Defect” inspection standard. We are a director of China Association of Amusement Parks & Attractions, and the first ISO9001 certificated Chinese company in the field.

 

Innovation is the driving force of an enterprises, powered by endless innovation spirit, we continuously develop innovative product for customers’ satisfaction, we have developed hundreds of water attractions with high-level in domestic and international, two of them with independent intellectual property rights are stainless steel filter and hair interceptor, both items access to the national patent.

 

As a pioneer in the construction industry of China water entertainment, Trend Group is dedicating to enhancing entertainment for the water attractions, endowing water parks with unique character and cultural connotation, enshrining projects with more charm and value. We will provide customers with integrated solution of world-class technology and design strength.

 

 

Guangzhou Trend Headquarter - Located in Guangzhou

 

Guangzhou Trend Fiberglass slide workshop -  Located in Huizhou CIty

 

Contact Details
Guangzhou Panyu Trend Waterpark Construction Co., Ltd

Contact Person: Miss. Mary Ma

Tel: 86-20-39957689

Fax: 86-20-84761868

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)